Action Sociale

L’actualité prévention santé, lien social, soutien à domicile, aides...
03/09/2012

Jeux paralympiques 2012 : Nathalie Benoit est vice championne olympique !

4 ans après ses débuts en aviron, Nathalie BENOIT, soutenue par AG2R LA MONDIALE et Prémalliance, a décroché la médaille d'argent en skiff dans la catégorie bras-épaules.

 
Nathalie Benoit Londres 2012 Lors de la finale des jeux paralympiques qui a eu lieu le dimanche 2 septembre, l'Ukrainienne Alla Lysenko a pris rapidement la tête de la course. Mais la marseillaise Nathalie BENOIT n'a pas flanché et a fini en 2ème position. Elle est devenue vice-championne olympique en skiff dans la catégorie bras-épaules.

« Tout s'est passé comme prévu. Je savais que l'Ukrainienne était beaucoup plus forte et que je ne pouvais viser que l'argent, donc je suis ravie. Malgré l'ambiance, je ne me suis pas affolée au départ, j'ai bien géré mon effort et la médaille est au bout. C'est un aboutissement pour moi, surtout dans ce sport que j'ai toujours voulu pratiquer et que j'ai pu débuter en 2008 avec l'ouverture d'une session handisport dans mon club à Marseille. On a maintenant hâte de revenir au parc olympique (le bassin est à 40 km de Londres, ndlr), de voir l'ambiance là-bas et d'en profiter. »

(L'Equipe.fr)

Les groupes PREMALLIANCE et AG2R LA MONDIALE lui adressent toutes leurs félicitations.

DANS CHAQUE RUBRIQUE

Institutionnel

La vie du groupe AG2R LA MONDIALE, les infos financières...

Action Sociale

L’actualité prévention santé, lien social, soutien à domicile, aides...

Sponsoring sportif

Voile, cyclisme: les infos en direct

Produits et services

Développement Durable

Les activités RSE du Groupe