• Accueil >
  • Groupe >
  • Espace presse >
  • Nouveauté pour les professionnels de santé : La consultation de la validité des droits Tiers-Payant des assurés

Santé

20/09/2011

Nouveauté pour les professionnels de santé : La consultation de la validité des droits Tiers-Payant des assurés

AG2R LA MONDIALE a mis en ligne un nouveau service destiné aux 95 000 professionnels de santé qui pratiquent le tiers-payant Terciane (pharmaciens, biologistes, masseurs kinésithérapeutes, infirmiers ou radiologues) : la consultation des droits en temps réel.

 

Pour tout assuré se présentant sans la carte de Tiers-payant ou tout simplement pour vérifier la validité de ses droits, les professionnels de santé peuvent désormais obtenir l’information en se connectant sur le site Internet www.terciane.com, dans l’espace sécurisé qui leur est dédié.

 

En renseignant le nom ou le numéro de Sécurité sociale de l’assuré concerné, le praticien obtient la date d’ouverture de ses droits ainsi que les informations de la carte Terciane correspondant à sa spécialité.

 

Ce service vient compléter la gamme des services proposés par le Groupe aux professionnels de santé sur Internet : demandes de prises en charge hospitalisation, dentaire et optique, accès aux conventions de tiers-payant…

 

Tout professionnel de santé ne disposant pas encore d’identifiants pour accéder à l’espace sécurisé Terciane peut en faire la demande par mail à infos@tercianepro.com

 

A propos d’AG2R LA MONDIALE :

AG2R LA MONDIALE est le 1er groupe de protection sociale en France. Il allie performance économique et engagement social au travers des valeurs portées par le paritarisme et le mutualisme. En 2010, il a géré 15,7 Md€ de collecte pour 8 millions d’assurés.