Sponsoring sportif

18/06/2012

AG2R LA MONDIALE MET LES SUPPORTERS AUX PREMIÈRES LOGES

Début aujourd’hui des inscriptions sur facebook pour les Rendez-vous des supporters de l’équipe AG2R LA MONDIALE.

AG2R LA MONDIALE invite les nombreux et fidèles supporters de son équipe cycliste à s’inscrire sur la page officielle Facebook à partir du 18 juin pour participer à ses « rendez-vous des supporters », organisés pendant la Grande Boucle. Les 10 premiers inscrits pour chacun de ces rendez-vous auront ainsi l’occasion de se rendre au départ d’une étape dans l’une des 6 villes concernées : Tomblaine le 7 juillet, Belfort le 8 juillet, Albertville le 12 juillet, Pau le 18 juillet, Blagnac le 20 juillet et Rambouillet le 22 juillet.

Au total, ce seront donc 60 supporters qui pourront vivre un départ d’étape en tant que VIP : accès à la zone départ et à ses animations, cérémonie protocolaire, rencontre et séance de dédicaces avec les coureurs de l’équipe cycliste AG2R LA MONDIALE, photo de groupe, passage de la caravane publicitaire…

Un kit du supporter reprenant le slogan d’encouragement de l’équipe cycliste AG2R LA MONDIALE, « Allez, Allez !», et comprenant une besace, un tifo*, une casquette, un T-shirt, un tour-de-cou et d’autres goodies, leur sera offert.
Ils pourront également, s’ils le souhaitent, participer à l’opération « Roulons Solidaires » en pédalant sur les vélos de l’espace itinérant, chaque kilomètre parcouru étant transformé en don au profit de l’Institut Pasteur.

Pour chacune des autres étapes du Tour, les 100 premiers supporters inscrits sur Facebook gagneront un kit du supporter à récupérer au sein de l’agence itinérante AG2R LA MONDIALE, sur l’étape de leur choix.

Les gagnants Facebook du concours Paris-Roubaix

Les 10 fans ayant remporté le concours organisé sur Facebook pendant la course Paris-Roubaix auront le privilège d’assister à une étape du Tour de France à Rouen, Metz, Besançon, Pau ou Paris. Ils pourront à cette occasion participer aux animations des sites départ et arrivée de l’étape, rencontrer Vincent Lavenu, Manager général de l’équipe cycliste, et ses coureurs.