Pour mieux comprendre

22/08/2008

AG2R délivre désormais sur Internet des prises en charge hospitalisation en ligne

1ère assurance santé à proposer ce service en temps réel, AG2R offre à ses assurés un nouveau service en ligne qui leur permet d'obtenir, en temps réel, via internet, une prise en charge hospitalisation en quelques clics, plus rapidement qu'en écrivant ou en téléphonant.
 

Comment procéder ?

L'assuré ou son bénéficiaire se connecte au site http://www.ag2retvous.com ou http://www.terciane.com et choisit dans le menu "Prise en charge hospitalisation".
Après s'être identifié (la liste des bénéficiaires s'affiche automatiquement si le contrat couvre plusieurs personnes), l'internaute indique le nom de l'établissement et la date prévue d'hospitalisation.
 

Les délais de réponse ?

Un accord immédiat, indiquant les niveaux de garanties, peut être obtenu en temps réel. Il est possible d'éditer la prise en charge pour remise au service admission de l'établissement hospitalier.

En cas de refus, le motif est précisé à l'écran.

Enfin, une réponse d'attente peut apparaître lorsqu'une demande nécessite une analyse complémentaire. Le motif en est précisé et une nouvelle réponse est apportée par e-mail dans un délai de 48 heures maximum.

Ce service est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h.
 

Les services internet proposés par AG2R

Ce nouveau service complète l'offre personnalisée internet dédiée aux assurés AG2R. Il propose notamment de :

  • modifier ses coordonnées,
  • suivre ses remboursements en ligne,
  • recevoir ses décomptes par e-mail,
  • localiser les professionnels de santé offrant le tiers payant Terciane,
  • connaître les coûts de traitement dentaires.