05/06/2008

AG2R-ISICA a constitué son Bureau

Le Conseil d'administration de l'Association Sommitale AG2R-ISICA, réuni le 3 juin sous la présidence de Madame Edwina Lamoureux, a complété la composition de son Bureau. Il est désormais constitué comme suit :

Pour le collège des participants :

• Mme Edwina Lamoureux (CFDT), Présidente,
  • Mme Michèle Viguier (CGC),
  • M. Jean-Pierre Brand (CFTC),
  • M. Jean-Marie Sigal (CGT-FO),
  • M. Guy Stocker (CGT),

Pour le collège des adhérents :

• M. Jean-Pierre Crouzet, Vice-Président,
  • M. Marcel Lericolais,
  • M. Pierre Martin,
  • M. Franck Mougin,
  • M. Michel Raffournier.

Mme Edwina Lamoureux, 35 ans, est membre du Conseil UGRR-ISICA et du Conseil de la Fondation ISICA. Elle est Secrétaire nationale de la Fédération Générale Agroalimentaire de la CFDT.

M. Jean-Pierre Crouzet, 64 ans, est Président de la Confédération Nationale de la Boulangerie et Boulangerie Pâtisserie Française. Il est Vice-Président d'ISICA Prévoyance.

Le Conseil a décidé en outre la convocation d'une Assemblée générale extraordinaire le 25 juin prochain pour procéder à la modification de l'Association Sommitale en vue :

• d'acter les conséquences de la fusion des institutions de retraites complémentaires UGRR et Isica-Retraite au 1er janvier 2008 sous la raison sociale UGRR-ISICA,
  • de permettre aux sociétés d'assurance mutuelles d'adhérer à l'Association, en application des décisions des Fédérations Agirc-Arrco relatives aux statuts de référence des associations sommitales des groupes de protection sociale.

Le Conseil d'Administration de l'Association Sommitale

Il est composé de 30 membres.

Le Conseil d'administration est composé :

• pour le collège des participants désigné par les syndicats : de Mmes Edwina Lamoureux (CFDT), Michèle Viguier (CGC), Odile Grandjean (CGC), Claudine Trunet (CFTC), MM Jean-Pierre Brand (CFTC), Guy Breton (CGT), Bernard Chenaie (FO), Christian Cretier (FO), Jean-Claude Fluhr (CFDT), Max Gravier (CGC), Serge Kergourlay (CGT), Lucien Provenzi (CFDT), Jean-Marie Sigal (CGT-FO), M. Guy Stocker (CGT), Joseph Stosse (CFTC).
  • pour le collège des adhérents, désigné par le MEDEF conjointement avec la CGPME et l'UPA sur proposition des organisations professionnelles compétentes : de Mmes Catherine Chapalain, Micheline Christot, MM Claude Bellot, Jean-Pierre Bratigny, Jean-Pierre Chazottes, Jean-Luc Coulon, Jean-Pierre Crouzet, Raymond Giraud, Marcel Lericolais, Pierre Martin, Pierre-André Masteau, Franck Mougin, Michel Raffournier, Daniel Thebault, Bernard Vercoutre.