29/04/2009

AG2R LA MONDIALE et Réunica : Projet d'étude sur les moyens informatiques retraite

A la suite de la parution ce jour de l'article : "AG2R LA MONDIALE et Réunica étudient leur rapprochement", les groupes AG2R ISICA et Réunica confirment que des contacts sont en cours pour étudier la mise en commun de moyens informatiques qui porterait sur l'activité de retraite complémentaire.

Les Associations sommitales des groupes AG2R ISICA et Réunica se réuniront le 11 mai prochain, comme cela était initialement prévu, pour examiner cette étude d'opportunité et les suites à lui donner.

A propos du Groupe AG2R LA MONDIALE :

En janvier 2008, AG2R et La Mondiale se sont unis au sein d'une Société de groupe d'assurance mutuelle (Sgam) pour donner naissance à un acteur de référence de l'assurance de protection sociale et patrimoniale. Avec un chiffre d'affaires de 7,3 Md€, le Groupe AG2R LA MONDIALE est le 8ème assureur de personnes en France. Il se classe au 2ème rang de l'assurance collective (n°2 en prévoyance collective et n°3 en santé collective), de la retraite supplémentaire collective et de la retraite individuelle Madelin.

Contacts Presse AG2R LA MONDIALE

Audrey Donnenfeld