• Groupe >
  • Espace presse >
  • AG2R LA MONDIALE propose une offre Prévoyance dédiée aux salariés des cabinets d'expertise comptable

Pour mieux comprendre

15/10/2009

Afin d'apporter une offre complète permettant de répondre aux attentes des experts-comptables, AG2R LA MONDIALE, deuxième acteur sur les marché de la retraite collective et de la retraite Madelin, lance une offre de prévoyance collective complémentaire destinée à leurs salariés.

Cette offre permettra aux employeurs des cabinets d'expertise comptable d'améliorer les garanties offertes aux salariés cadres et non cadres de la profession* et de leur faire bénéficier d'avantages sociaux et fiscaux.

Une solution adaptée aux attentes de l'entreprise :

L'offre prévoyance collective comprend trois niveaux de garanties :

• le 1er niveau répond correspond au maintien de salaire,
  • le 2ème niveau répond aux obligations prévoyance de la Convention Collective Nationale,
  • le 3ème niveau apporte une garantie supplémentaire en cas de décès et ne peut être souscrit qu'en complément du niveau 2.

Elle se décline en deux versions : pour les cadres et les non-cadres.

Pour en savoir plus sur cette offre, les cabinets peuvent contacter un conseiller AG2R LA MONDIALE au 0 970 808 808 ou se connecter au site http://www.ag2rlamondiale.fr.

* En application de la Convention Collective Nationale des Experts-comptables et Commissaires aux comptes du 01.12.1974.

Partenaire privilégié de la profession

AG2R LA MONDIALE, membre du Comité Social du Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts-Comptables, accompagne cette profession dans la conduite de missions sociales et patrimoniales pour leurs clients. Outre l'appui d'un conseiller expert en la matière, un site Internet, www.lesocialclub.com, leur est dédié. Il met à leur disposition des outils d'aide à la décision tels que des fiches techniques et des logiciels de simulation et de calculs.
5 500 experts-comptables et collaborateurs de cabinets visitent régulièrement le site ww.lesocialclub.com pour consulter des informations techniques et juridiques.

A propos d'AG2R LA MONDIALE :

AG2R et La Mondiale ont choisi d'unir paritarisme et mutualisme pour couvrir tous les risques de la vie humaine, dans le respect des valeurs de leurs fondateurs et des principes de l'économie sociale. En s'unissant les deux acteurs ont donné naissance à un nouveau groupe qui se caractérise par une expertise complète en matière d'assurance de protection sociale et patrimoniale et des principes d'action qui allient performance économique et engagement social. Avec un total de 13,3 milliards € de cotisations pour 8 millions d'assurés, AG2R LA MONDIALE est le 9ème assureur de personnes en France.