28/04/2011

AG2R LA MONDIALE réaffirme ses spécificités en presse et en TV

Du 30 avril au 8 mai, AG2R LA MONDIALE mène une campagne publicitaire en presse et en TV afin de réaffirmer l’originalité de son positionnement, le collectif efficace et de son identité en tant que groupe de protection sociale. Cette campagne intervient à l’occasion de l’annonce de ses résultats 2010.

La campagne presse

Avec la signature désormais bien connue Le contraire de seul au monde, la campagne presse prend la forme de 3 annonces :

• « On peut assurer 8 millions de personnes et n'oublier personne » ;
  • « Il y a 350 000 entreprises adhérentes chez nous qui ont 350 000 raisons de l'être » ;
  • « Assurer 60 branches de métiers c'est un métier ».

Elle s’adresse aux entreprises clientes, aux branches professionnelles et à tous les assurés AG2R LA MONDIALE qu’ils soient retraités, actifs ou travailleurs non-salariés.

Les 3 annonces seront diffusées du 2 au 6 mai dans la presse quotidienne nationale et dans les 57 titres de la presse régionale.

Campagne publicitaire 2011

La campagne TV

Conçu par Euro RSCG C&O, le film « Les Allumettes » (version 20 secondes) retrouve le chemin des ondes TV avec 60 passages prévus en hertzien et 210 sur les chaînes d’information CabSat (LCI, ITélé, BFM TV, etc.). Il met en avant la valeur de solidarité exprimée par la signature Le contraire de seul au monde.