10/02/2015

ANDRE RENAUDIN EST ELU ASSUREUR DE L'ANNEE PAR LE CLUB DES ASSUREURS

Le Club des Assureurs récompense André Renaudin, Directeur général d’AG2R LA MONDIALE comme « Assureur de l’année».

Le Club des Assureurs a remis ses traditionnels Grands Prix le lundi 9 février 2015 en présence de plus de 200 invités du secteur de l’assurance.

Le jury était composé de journalistes de la presse économique et professionnelle.

La personnalité du dirigeant et les opérations menées par le Groupe AG2R LA MONDIALE en 2014 ont été des critères déterminants.

Une personnalité et un homme de conviction

André Renaudin est l’un des principaux artisans du rapprochement entre AG2R et La Mondiale qui va le conduire à devenir en 2007 le Directeur général d’AG2R LA MONDIALE. Un ensemble qui s’est agrandi en 2015 avec Réunica et ViaSanté pour former le « nouvel » AG2R LA MONDIALE.

André Renaudin a choisi de servir la gouvernance des sociétés de personnes depuis plus de dix ans en réussissant l’union de mutuelles et de groupes de protection sociale, qui conjuguent étroitement rentabilité et solidarité, performance et engagement social, au bénéfice de leurs assurés et de leurs partenaires.

Sa conviction : la grande famille de l’assurance doit être unie.

AG2R LA MONDIALE récompensé

Au travers de cette distinction, c’est également AG2R LA MONDIALE qui est récompensé, le premier Groupe de protection sociale en France, qui occupe des places de premier plan sur tous ses métiers (retraite, prévoyance, santé, épargne) et qui a vocation à devenir le Groupe de référence en assurance de la personne.