Institutionnel

08/02/2016

BÉATRICE SAILLARD EST NOMMÉE DIRECTEUR EN CHARGE DES RELATIONS EXTÉRIEURES

Béatrice Saillard est nommée Directeur en charge des relations extérieures d’AG2R LA MONDIALE au 1er février 2016.

 

 

Beatrice Saillard

À ce titre, elle est notamment en charge de l’animation des délégués des sociétaires, du développement des relations avec les organisations nationales d’experts comptables et de groupements professionnels ou organismes partenaires. Béatrice Saillard est membre du Comité des managers de direction et exerce ses fonctions au sein du Cabinet du Directeur général.

 

Elle a débuté sa carrière en qualité de collaboratrice parlementaire au Sénat et a ensuite occupé la fonction de Conseiller d’Alain Weill, Président de RMC et BFM, Groupe Nextradio. Depuis 2005, elle exerçait la fonction de Directeur des relations institutionnelles de l’Assemblée permanente des chambres de métiers et de l'artisanat (APCMA).

 

Elle est titulaire d’un Diplôme d’Études Approfondies (DEA) en sciences politiques à l’Université de Paris X Nanterre et d’un Diplôme d’Études Approfondies (DEA) en droit à l’Université de Paris I Panthéon-Sorbonne. Béatrice Saillard a également étudié à l’Université de Londres (Masters of Laws).