Institutionnel

31/05/2013

JEAN CASTAGNÉ EST ÉLU PRÉSIDENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LA MONDIALE

Le Conseil d’administration de La Mondiale, réuni mercredi 29 mai à Paris, a renouvelé le mandat de Président du Conseil d’administration de Monsieur Jean Castagné, précédemment réélu administrateur en Assemblée générale.

 

Jean Castagné , 70 ans, est diplômé de l’École supérieure des sciences commerciales appliquées. Entré au sein du Groupe AG2R en 1969, il y’a occupé différents postes : tout d’abord Contrôleur comptable, il devient Directeur du service études et informatique puis Directeur du contrôle de gestion. Il est nommé Délégué général adjoint en 1988, puis Conseiller du Délégué général en 2007. Il est élu Président du Conseil d’administration de La Mondiale en 2008.

 

L’Assemblée générale a également renouvelé les mandats d’administrateur de Messieurs André-Paul Bahuon et Guy Roulet.

 

André-Paul Bahuon, 54 ans, est Président de CREATIS GROUPE et de la Compagnie des conseils et experts financiers (CCEF). Il est, par ailleurs, membre du Conseil supérieur de l’Ordre des experts comptables et Président d’honneur de l’ordre des experts comptables Région Île-de-France.

Au sein de La Mondiale, André-Paul Bahuon est Président du Comité d’audit et des comptes.

 

Guy Roulet, 63 ans, est expert-comptable, inscrit au Tableau de l’Ordre de la Région Aquitaine et Dirigeant du cabinet Guy Roulet Conseil, spécialisé en fiscalité du particulier et en conseil patrimonial.

Au sein de La Mondiale, Guy Roulet est membre du Comité d’audit et des comptes et du Comité des candidatures.