Institutionnel

30/05/2011

Deux nouvelles administratrices au conseil d'administration de LA MONDIALE

L’Assemblée générale de La Mondiale réunie vendredi 27 mai à Bordeaux, a élu Mesdames Odette Jariel et Joëlle Prévot-Madère administratrices.

Madame Odette Jariel, 61 ans, est consultante en accompagnement de responsables de PME en matières d’administration et de gestion d’entreprise. Sociétaire depuis 2002, elle a été élue Déléguée des sociétaires du groupement Île-de-France en 2007.

 

Madame Joëlle Prévot-Madère, 51 ans, est gérante d’une société de transport en Guyane. Sociétaire depuis 1992, elle a été élue Déléguée des sociétaires du groupement Dom, Tom, Pom et étranger en 2009. Elle est membre du Conseil économique, social et environnemental.

 

L’Assemblée générale a également renouvelé les mandats d’administrateur de Madame Sylvie Reulet, avocat, de Messieurs Christian Gollier, professeur d’économie et André Renaudin, Directeur général.

 

A propos d’AG2R LA MONDIALE :

AG2R LA MONDIALE est le 1er groupe de protection sociale en France. Il allie performance économique et engagement social au travers des valeurs portées par le paritarisme et le mutualisme. En 2010, il a géré 15,7 Md€ de collecte pour 8 millions d’assurés.