Institutionnel

16/06/2011

Elections au conseil d'administration d'Isica Prévoyance

L’Assemblée générale d’Isica Prévoyance réunie jeudi 9 juin, a élu Messieurs Christophe Samson, Président, Olivier Kalis, 1er Viceprésident et Philippe Soulard, 2nd Vice-président du Conseil d’administration.

Monsieur Christophe Samson, 44 ans, est technicien électromécanicien. Il est administrateur d’UGRR Isica, membre de la Commission sociale, administrateur du Comité régional d’action sociale (Coréas) Bretagne Pays-de-Loire d’UGRR Isica et administrateur de la Fondation Isica. Il est aussi Président du Conseil d’action sociale des professions alimentaires (Caspa) et membre du Conseil paritaire du Pôle alimentaire.

 

Monsieur Olivier Kalis, 59 ans, docteur en médecine, est Maire de Breuches-lès-Luxeuil et Président de la Communauté de communes du Pays de Luxeuil. Il est administrateur du GIE AG2R, d’UGRR Isica, de Mutisica, de la Fondation Isica, membre du Caspa, du Conseil paritaire du Pôle alimentaire et représentant d’Isica Prévoyance au Ctip.

 

Monsieur Philippe Soulard, 45 ans, issu de la branche viandes, est administrateur suppléant d’UGRR Isica et membre suppléant du Conseil paritaire du Pôle alimentaire.

L’Assemblée générale a également élu au Conseil d’administration d’Isica Prévoyance Messieurs Gérard Allezard, Jean-Luc Bindel, Michel Couffin, Christian Cretier, Max Gravier, Jean-Louis Marchand, Pierre- André Masteau et Nicolas Penanhoat.

 

A propos d’AG2R LA MONDIALE :

AG2R LA MONDIALE est le 1er groupe de protection sociale en France. Il allie performance économique et engagement social au travers des valeurs portées par le paritarisme et le mutualisme. En 2010, il a géré 15,7 Md€ de collecte pour 8 millions d’assurés.