Sponsoring sportif

14/06/2013

RENCONTRE AVEC LES COUREURS DE L’EQUIPE AG2R LA MONDIALE SUR LE TOUR 2013

AG2R LA MONDIALE invite les nombreux et fidèles supporters de son équipe cycliste à jouer sur sa page officielle Facebook du 17 juin au 15 juillet 2013 et tenter de gagner une place pour l’un des 14 rendez-vous des supporters organisés pendant la Grande Boucle.

Pour chacun de ces rendez-vous, 10 participants seront sélectionnés lors d’un jeu-concours à « instant gagnant » et auront ainsi l’occasion de se rendre au départ d’une étape dans l’une des 14 villes concernées :

- Nice (29 juin),

- Cagnes-sur-Mer  (3 juillet),

- Castres (6 juillet),

- St-Gildas-des-Bois (9 juillet),

- Fougères (11 juillet),

- Tours (12 juillet),

- St-Pourçain-sur-Sioule (13 juil.),

- Givors (14 juillet),

- Vaison-la-Romaine (16 juillet),

- Embrun (17 juillet),

- Gap (18 juillet),

- Bourg d’Oisans (19 juillet),

- Annecy (20 juillet),

- Versailles (21 juillet).

Au total, 140 supporters pourront ainsi assister à la cérémonie protocolaire, rencontrer les coureurs de l’équipe cycliste AG2R LA MONDIALE, obtenir des dédicaces, admirer le passage de la caravane publicitaire…

Un kit du supporter reprenant le slogan d’encouragement de l’équipe cycliste AG2R LA MONDIALE, « Allez, Allez !», et comprenant un chech, un bidon de l’équipe et d’autres goodies, leur sera offert.

Ils pourront également, s’ils le souhaitent, participer à l’opération « Roulons Solidaires » en pédalant sur les vélos fixes de l’espace itinérant, présent  chaque kilomètre parcouru étant transformé en don d’1€ au profit de l’Institut Pasteur. La somme ainsi récoltée permettra de soutenir les travaux de recherche sur les maladies neuro-dégénératives, comme celle d’Alzheimer ou de Parkinson, menés dans l’Unité Perception et Mémoire dirigée par le Dr Pierre-Marie Lledo.

Programme complet de Roulons Solidaires sur la page officielle Facebook de l’équipe cycliste AG2R LA MONDIALE:

www.facebook.com/cyclisme.ag2rlamondiale

Les gagnants du concours Facebook (organisé pendant le Giro) sur le Tour

Les 12 fans ayant remporté le concours organisé sur Facebook pendant le Giro auront le privilège de vivre un moment exceptionnel au cœur du Tour de France à Nice, au Mont Saint-Michel, à Tours, à Lyon, au Mont Ventoux ou à l’Alpe d’Huez. Ils pourront à cette occasion participer aux animations des sites départ et arrivée de l’étape, rencontrer Vincent Lavenu, Manager général de l’équipe cycliste, et ses coureurs.