• Groupe >
  • Espace presse >
  • Flexeo Santé : 2 mois de cotisation gratuits pour toute adhésion entre septembre et décembre 2009

Pour mieux comprendre

09/09/2009

AG2R LA MONDIALE offre 2 mois de cotisation à ses nouveaux assurés, du 1er septembre au 31 décembre 2009, pour toute souscription d'un contrat d'assurance complémentaire santé :

Cette offre peut être souscrite directement en ligne depuis le site Internet www.ag2rlamondiale-direct.com.

AG2R LA MONDIALE est l'un des seuls acteurs du marché à proposer la souscription en ligne d'une mutuelle santé.

Ces 2 gammes, lancées respectivement en mai 2007 et juillet 2008 ont déjà séduit plus de 35 000 nouveaux souscripteurs.

Pour toute information sur Flexeo santé, vous pouvez contacter le 09 74 50 1234, consulter l'offre directement sur le site particulier.ag2rlamondiale.fr rubrique "Santé" ou vous rendre dans l'agence AG2R LA MONDIALE la plus proche de vous.

Flexeo santé, en quelques mots :

Les 2 gammes de complémentaire santé "senior" et "actif" créées sur le même principe, sont adaptées à chaque cible. Elles se déclinent ainsi :

• "Primo santé", une offre de base intégrant les garanties essentielles à un coût très compétitif,
  • "Modulo santé", une offre personnalisable grâce à plusieurs niveaux de garanties renforcées notamment en hospitalisation, dentaire et optique, et bien-être. 18 combinaisons sont possibles pour la version senior et 32 formules différentes sont proposées aux actifs et travailleurs non salariés,
  • "Optimo santé", une offre haut de gamme qui propose des garanties élevées et la prise en charge des actes effectués en secteur non conventionné.

A propos du Groupe AG2R LA MONDIALE :

AG2R et La Mondiale ont choisi d'unir le paritarisme et le mutualisme pour couvrir tous les risques de la vie humaine, dans le respect des valeurs de leurs fondateurs et des principes de l'économie sociale. En s'unissant les deux acteurs ont donné naissance à un nouveau groupe qui se caractérise par une expertise complète en matière d'assurance de protection sociale et patrimoniale et des principes d'action qui allient performance économique et engagement social. Avec un total de 13,3 milliards € de cotisations pour 8 millions d'assurés, le Groupe AG2R LA MONDIALE est le 9ème assureur de personnes en France.