• Groupe >
  • Espace presse >
  • INONDATIONS DANS LE SUD-EST : AG2R LA MONDIALE DÉBLOQUE 100 000 € D’AIDE FINANCIÈRE EXCEPTIONNELLE POUR SES ASSURÉS

13/10/2015

Suite aux inondations survenues dans le Sud-Est de la France dans la nuit du 3 au 4 octobre dernier, AG2R LA MONDIALE fait preuve de solidarité et apporte son soutien aux assurés du Groupe, victimes de ces intempéries. Face à l’ampleur des dégâts, les Présidences des Commissions sociales d’AG2R LA MONDIALE ont décidé d’allouer une aide financière exceptionnelle d’un montant de 100 000 €.

Les ressortissants du Groupe sont invités à se renseigner sur les conditions d’attribution et à demander le formulaire d’aide :

·         Pour les assurés d’AG2R LA MONDIALE, auprès de :

Direction régionale AG2R LA MONDIALE

Service Action Sociale / Sinistres

Immeuble Le Balthazar

2-4 Quai d'Arenc

Mail : actionsociale.marseille@ag2rlamondiale.fr

·         Pour les assurés de RÉUNICA, auprès de :

AG2R LA MONDIALE /  Action sociale

154, rue Anatole France

92599 Levallois-Perret Cedex

Mail : catastrophe_naturelle@ag2rlamondiale.fr

Fidèle à ses valeurs d’entraide et de solidarité, AG2R LA MONDIALE mène depuis toujours une politique d’action sociale forte auprès des personnes fragilisées. Le Groupe démontre une nouvelle fois son engagement envers ses assurés. Ce dispositif est indépendant des indemnités d’assurance que les assurés percevront par ailleurs.