15/02/2011

Jean-Michel Colombani est élu Président de CAPICAF

Le Conseil d’administration de Capicaf, l’institution de retraite complémentaire pour les cadres de Prémalliance, a désigné Monsieur Jean-Michel Colombani, Président et Monsieur Yves Benain-Liot, Vice-président.

Monsieur Jean-Michel Colombani, 56 ans, responsable financier, est administrateur de la Sommitale Prémalliance et d’IRSEA. Il est par ailleurs Trésorier du Centre de Prévention des Alpes.

Monsieur Yves Benain-Liot, 59 ans, chef d’entreprise, est membre du Bureau de l’Association sommitale et de l’Association de gestion Prémalliance, du GIE AG2R section Prémalliance et du Conseil de surveillance d’Agicam.

Par ailleurs, le Conseil d’administration de Capicaf a procédé à la recomposition de son Bureau. Ont été élus Messieurs :

• Bernard Mammar, Trésorier ;
  • Serge Bellon, Trésorier adjoint ;
  • Yves Bethier, Secrétaire ;
  • Marc Tissot, Secrétaire adjoint ;
  • Albert Clavel, Membre ;
  • Christian Graff, Membre ;
  • Cyril Guerin, Membre ;
  • Xavier Schaller, Membre.

A propos d’AG2R LA MONDIALE et de Prémalliance

AG2R LA MONDIALE est un groupe d’assurance de protection sociale et patrimoniale qui allie performance économique et engagement social au travers des valeurs portées par le paritarisme et le mutualisme. Prémalliance, groupe de protection sociale qui partage le même référentiel de valeurs et les mêmes métiers (prévoyance, santé, épargne, retraite) s’est engagé dans un partenariat stratégique avec AG2R-Isica dont l’objectif est la fusion des deux groupes au 31 décembre 2012.

En 2009, l’ensemble a géré 13,7 Md€ de cotisations pour 8 millions d’assurés.