07/04/2010

Jean-Michel Rousseau nommé Directeur du Centre de gestion de Prémalliance à Grenoble

Monsieur Jean-Michel Rousseau, 56 ans, est nommé Directeur du centre de gestion de Prémalliance à Grenoble et conserve également la Direction du centre de gestion AG2R LA MONDIALE de Lyon.

Jean-Michel Rousseau a mené la majeure partie de sa carrière au sein du groupe AG2R LA MONDIALE.

Il intègre la Direction de l'informatique de l'AGRR en 1978 après avoir passé 4 ans au Ministère de l'équipement. Il devient Directeur adjoint du centre de gestion de Lille en 1989 pour mener le regroupement des sites de gestion de retraite et de prévoyance. En 1991, le Groupe lui confie la même mission pour le centre de gestion de Reims.

De 1995 à 1999, puis de 1999 à 2004, Jean-Michel Rousseau est successivement Directeur du centre de gestion AG2R LA MONDIALE à Troyes puis à Strasbourg.

En 2004, il devient Directeur du centre de gestion AG2R à Lyon, et également en août 2009, du centre à Marseille.

A propos du Groupe AG2R LA MONDIALE :

AG2R LA MONDIALE est un groupe d'assurance de protection sociale et patrimoniale qui allie performance économique et engagement social au travers des valeurs portées par le paritarisme et le mutualisme. Avec un total de 13,3 milliards € de cotisations pour 8 millions d'assurés, AG2R LA MONDIALE est le 8ème assureur de personnes en France.