12/03/2010

Jean-Pierre Chazottes est élu président d'AG2R PREVOYANCE

Lucien Provenzi est élu Vice-Président.

Le Conseil d'administration d'AG2R Prévoyance réuni le 10 mars a procédé, conformément à ses statuts, au renouvellement de sa présidence, les mandats de Messieurs Lucien Provenzi, Président, et Antoine Martinez, Vice-président, étant arrivés à échéance.

Le Conseil a procédé à l'élection de :

• Monsieur Jean-Pierre Chazottes, Président ;
  • Monsieur Lucien Provenzi, Vice-président.

Monsieur Jean-Pierre Chazottes, 51 ans, a effectué toute sa carrière dans le groupe VEOLIA. Il est administrateur de l'Arrco et de plusieurs institutions du Groupe : Sommitale AG2R Isica, UGRC, Prima SA, Prima Épargne, Prado Épargne et vient d'être élu Président du Conseil d'administration d'AG2R Prévoyance.

Monsieur Lucien Provenzi, 59 ans, a effectué sa carrière professionnelle au sein de Kadant-Lamort pendant 34 ans. Il est administrateur d'AG2R Prévoyance depuis 1976 et il est administrateur de plusieurs entités du Groupe : Sommitale AG2R Isica, Sgam AG2R LA MONDIALE, AG.MUT, Primamut, Agicam et Prado Épargne.

A propos du Groupe AG2R LA MONDIALE :

AG2R LA MONDIALE est un groupe d'assurance de protection sociale et patrimoniale qui allie performance économique et engagement social au travers des valeurs portées par le paritarisme et le mutualisme. Avec un total de 13,3 milliards € de cotisations pour 8 millions d'assurés, AG2R LA MONDIALE est le 8ème assureur de personnes en France.