Action Sociale

04/03/2010

Journée Nationale de l'Audition : AG2R LA MONDIALE sensibilise le grand public

Pour la 10e année consécutive, AG2R LA MONDIALE est partenaire de la Journée Nationale de l'Audition (JNA) qui se déroulera le 11 mars 2010. Le Groupe propose de nombreuses manifestations sur l'ensemble du territoire destinées à informer et sensibiliser ses assurés et le grand public sur les troubles auditifs.

Du 8 mars au 29 avril, AG2R LA MONDIALE offrira des tests de dépistage en agences et organisera des réunions d'information et des conférences sur l'audition. Les pathologies, les aides auditives, les coûts d'appareillage et les possibilités de prise en charge sont autant de thèmes abordés.

Lors de ces différents événements, le Groupe distribuera gratuitement un mini-guide sur la presbyacousie, la réhabilitation de l'audition et les démarches d'appareillage, réalisé en collaboration avec le Professeur Christian Gelis, Président de la Journée Nationale de l'Audition.

A propos du Groupe AG2R LA MONDIALE :

AG2R LA MONDIALE est un groupe d'assurance de protection sociale et patrimoniale qui allie performance économique et engagement social au travers des valeurs portées par le paritarisme et le mutualisme. Avec un total de 13,3 Mds € de cotisations pour 8 millions d'assurés, AG2R LA MONDIALE est le 8e assureur de personnes en France.