• Groupe >
  • Espace presse >
  • L'action sociale d'AG2R LA MONDIALE et de Prémalliance se mobilise pour les salariés des entreprises adhérentes et les retraités des institutions victimes des intempéries

Action Sociale

18/06/2010

AG2R LA MONDIALE et Prémalliance ont mis en place un dispositif d'aide d'urgence à l'attention des salariés de leurs entreprises adhérentes et des retraités de leurs institutions, victimes des intempéries dans le Var.

Ils invitent leurs ressortissants actifs ou retraités sinistrés à se manifester pour toute demande d'information ou d'aide auprès du :

Service Action Sociale AG2R LA MONDIALE
8 rue Picot
83000 TOULON
Tél. : 04 94 92 54 20

Fidèles à leurs valeurs de solidarité et de proximité, AG2R LA MONDIALE et Prémalliance développent depuis toujours une politique d'action sociale. Ainsi, le dispositif d'aide d'urgence fonctionne indépendamment des indemnités d'assurance que les personnes sinistrées percevront par ailleurs.
En complément de ces actions, une information sera également communiquée auprès des entreprises varoises adhérentes en retraite et en prévoyance.

A propos d'AG2R LA MONDIALE :

AG2R LA MONDIALE est un groupe d'assurance de protection sociale et patrimoniale qui allie performance économique et engagement social au travers des valeurs portées par le paritarisme et le mutualisme. Il totalise 13,7 Md€ de cotisations pour 8 millions d'assurés.

A propos de Prémalliance :

Prémalliance est un groupe d'assurance de protection sociale paritaire et mutualiste qui mène ses activités de retraite, prévoyance, santé et épargne dans le Sud de la France. Il développe également une politique d'action sociale au bénéfice de ses adhérents. En 2008, Prémalliance a réalisé un chiffre d'affaires de 1,48 Md€ dont 1,24 Md€ en retraite complémentaire et 237 M€ en prévoyance, santé et épargne.