Sponsoring sportif

26/06/2008

L'agence itinérante AG2R LA MONDIALE : une nouveauté sur le Tour de France 2008

Partenaire officiel du Tour de France et présent avec une équipe cycliste professionnelle à ses couleurs, AG2R LA MONDIALE sera pour la première fois à l'arrivée de chaque étape du Tour avec son agence itinérante.

Le Groupe profitera de cet événement qui rassemble près de 15 millions de spectateurs chaque année pour accroître sa visibilité et afficher les couleurs du rapprochement des Groupes AG2R et La Mondiale. Cette agence itinérante, constituée de deux igloos gonflables de 30m² chacun, sera installée sur le village d'arrivée de chaque étape du Tour et permettra au groupe d'aller à la rencontre du public.

A cette occasion, le Groupe présentera sa gamme complète de produits et de services en matière de prévoyance, retraite, épargne santé, assurance dépendance et de services à la personne destinée aux salariés, retraités, indépendants, dirigeants d'entreprise et à leur famille.

Pendant toute la période du Tour de France, du 5 au 27 juillet, des jeux et animations seront à la disposition des spectateurs dans cette agence :

• un jeu-concours sera organisé avec un maillot dédicacé par l'ensemble des coureurs AG2R LA MONDIALE du Tour 2008 à gagner chaque jour par tirage au sort.
  • une animation vélo mettra en compétition jusqu'à trois participants. Grâce à un écran simulateur, ces derniers s'affronteront simultanément sur des courses légendaires comme l'ascension du Ventoux mais également dans des mondes virtuels.
  • un trompe l'œil symbolisant la victoire d'un coureur AG2R LA MONDIALE invitera le public à se prendre pour le vainqueur le temps d'une photo.