Institutionnel

20/11/2008

Le certificat ISO 9001 version 2000 étendu à deux nouvelles activités

Depuis l'obtention de la certification de ses activités santé en 2003, AG2R-ISICA est engagé dans une démarche qualité centrée sur les clients. Afin d'améliorer en permanence le niveau de ses services, le Groupe applique une politique qualité qui lui permet d'étendre le périmètre de certification. 

 

Nouvelles certifications

Après la santé, la retraite, l'action sociale et l'épargne salariale, l'AFAQ vient d'attribuer la certification ISO 9001 version 2000 à deux activités et deux directions du Groupe :

  • l'assurance dépendance qui propose des contrats destinés à couvrir le risque de perte d'autonomie au travers du versement d'une rente viagère ou d'un capital,
  • Primavita qui offre de nombreux services de conseil, formation (stages) et prévention aux entreprises et salariés dans la gestion de leur parcours de vie professionnelle,
  • la Direction de l'immobilier,
  • le Service de veille informative et documentaire.

Comme l'explique Patrick Monteil, qui supervise la démarche qualité au sein d'AG2R LA MONDIALE : "C'est une nouvelle étape qui nous conduira prochainement à la certification de toutes nos activités. L'amélioration continue de notre démarche guide notre action et doit nous permettre d'augmenter notre performance au service des clients".