Institutionnel

08/06/2011

Le conseil d'administration de LA MONDIALE PARTENAIRE accueille deux nouvelles administratrices

L’Assemblée générale de La Mondiale Partenaire réunie mardi 7 juin, a élu Mesdames Françoise Berthon et Marie-Cécile Lecerf administratrices.

Madame Françoise Berthon, 57 ans, est Co-associée fondateur du cabinet d’expertise comptable Evoliance. Après avoir été Présidente du syndicat régional Paris Ile-de-France d’Experts-comptables et commissaires aux comptes de France (ECF), elle est depuis fin 2010 Présidente de l’Ordre des experts comptables Paris Ile-de-France.

 

Madame Marie-Cécile Lecerf, 55 ans, avocate associée au sein du Cabinet Fidal est sociétaire depuis 1980 et Déléguée des sociétaires depuis 2008.

 

L’Assemblée générale a également élu en qualité d’administrateurs, Messieurs Sylvain de Forges, Directeur général délégué AG2R LA MONDIALE et Eric Rutten, représentant la société AEGON Nederland NV.

 

A propos d’AG2R LA MONDIALE

AG2R LA MONDIALE est le 1er groupe de protection sociale en France. Il allie performance économique et engagement social au travers des valeurs portées par le paritarisme et le mutualisme. En 2010, il a géré 15,7 Md€ de collecte pour 8 millions d’assurés.