Sponsoring sportif

28/09/2009

L'Union Cycliste Internationale (UCI) renouvelle la licence ProTour de l'équipe AG2R LA MONDIALE

L'UCI a accordé le renouvellement de sa licence ProTour à l'équipe cycliste AG2R LA MONDIALE pour une durée de trois ans : du 1er janvier 2010 au 31 décembre 2012.

Cette licence permet à l'équipe cycliste AG2R LA MONDIALE de participer à toutes les grandes courses du circuit international.

Vincent Lavenu, Manager de l'équipe cycliste explique : "Je suis très fier de l'obtention de la prolongation de notre licence ProTour et je remercie notre sponsor AG2R LA MONDIALE qui nous a permis de présenter un dossier solide".

André Renaudin, Directeur général d'AG2R LA MONDIALE ajoute : "Cette licence va permettre à notre équipe de continuer à évoluer au plus haut niveau de la compétition et je l'en félicite. Je lui souhaite de nombreuses victoires pour les saisons à venir".

A propos du Groupe AG2R LA MONDIALE :

AG2R et La Mondiale ont choisi d'unir paritarisme et mutualisme pour couvrir tous les risques de la vie humaine, dans le respect des valeurs de leurs fondateurs et des principes de l'économie sociale. En s'unissant les deux acteurs ont donné naissance à un nouveau groupe qui se caractérise par une expertise complète en matière d'assurance de protection sociale et patrimoniale et des principes d'action qui allient performance économique et engagement social. Avec un total de 13,3 milliards € de cotisations pour 8 millions d'assurés, AG2R LA MONDIALE est le 9ème assureur de personnes en France.

Contacts Presse AG2R LA MONDIALE

Audrey Donnenfeld