12/03/2010

Michel Huc est élu président de la SGAM AG2R LA MONDIALE

Jean-Pierre Chazottes et Jean-François Dutilleul sont élus Vice-Présidents.

Le Conseil d'administration de la Sgam AG2R LA MONDIALE réuni le 10 mars a procédé, conformément à ses statuts, au renouvellement de sa présidence, les mandats de Messieurs Antoine Martinez, Président, Jean-François Dutilleul et Michel Huc, Vice-présidents, étant arrivés à échéance.

Sur propositions respectives des Conseils d'administration d'AG2R Prévoyance et de La Mondiale, le Conseil a procédé à l'élection de :

• Monsieur Michel Huc, Président ;
  • Monsieur Jean-Pierre Chazottes et Monsieur Jean-François Dutilleul, Vice-présidents.

Le Conseil a également nommé Monsieur Antoine Martinez Président d'honneur.

Monsieur Michel Huc, 65 ans, est ancien Secrétaire général de la Fédération FO Métallurgie. Il est aujourd'hui administrateur d'AG2R Prévoyance.

Monsieur Jean-Pierre Chazottes, 51 ans, a effectué toute sa carrière dans le groupe VEOLIA. Il est administrateur de l'Arrco et de plusieurs institutions du Groupe : Sommitale AG2R Isica, UGRC, Prima SA, Prima Épargne, Prado Épargne et vient d'être élu Président du Conseil d'administration d'AG2R Prévoyance.

Monsieur Jean-François Dutilleul, 63 ans, est Président du Directoire de Rabot Dutilleul, du Conseil d'administration d'ARPEGE et des Conseils de surveillance de NACARAT et de Vitamine T.
Il est, par ailleurs, membre élu de la Chambre de commerce et d'industrie de Lille et membre du Conseil de la Banque de France (Lille), du Conseil de développement de Lille-Métropole et des Conseils d'administration du Port de Lille.
Au sein du groupe AG2R LA MONDIALE, Monsieur Dutilleul est Vice-président de La Mondiale et administrateur de la Fondation La Mondiale.

A propos du Groupe AG2R LA MONDIALE :

AG2R LA MONDIALE est un groupe d'assurance de protection sociale et patrimoniale qui allie performance économique et engagement social au travers des valeurs portées par le paritarisme et le mutualisme. Avec un total de 13,3 milliards € de cotisations pour 8 millions d'assurés, AG2R LA MONDIALE est le 8ème assureur de personnes en France.