19/04/2013

JEAN-CLAUDE FLUHR ET BRIGITTE MILLART ÉLUS À LA PRÉSIDENCE D’AG2R PRÉVOYANCE

Le Conseil d’administration de l’Institution paritaire AG2R Prévoyance, réuni jeudi 18 avril, a procédé à l’élection de Monsieur Jean-Claude Fluhr, Président et de Madame Brigitte Millart, Vice-présidente.

Jean-Claude Fluhr , diplômé de l’Université de Strasbourg, est Secrétaire fédéral à la Fédération CFDT Protection Sociale Travail Emploi. Il est administrateur de l’Association sommitale AG2R LA MONDIALE, d’AG2R Retraite Arrco, de SGAM AG2R LA MONDIALE, de Primamut et d’AG.Mut.

Monsieur Fluhr est administrateur à la Caisse de prévoyance des agents de la Sécurité sociale et assimilés (CAPSSA).

Brigitte Millart , diplômée de l’Institut d’études politiques de Paris et de l’Institut européen, a été Secrétaire générale de l’Union des industries papetières pour les affaires sociales (UNIPAS). Elle est Présidente de SGAM AG2R LA MONDIALE et d’AGIRE (association regroupant les administrateurs employeurs d’AG2R) et administratrice d’AG2R MACIF Prévoyance.

Madame Millart est administratrice de l’ Organisme commun des Institutions de rente et de prévoyance (OCIRP) et de l’École industrielle de Rouen (EIR).