Institutionnel

30/04/2013

NOMINATIONS AU SEIN DES DIRECTIONS RÉGIONALES AG2R LA MONDIALE

Véronique Poncin est nommée Directeur régional de la région Nord/Pas-de-Calais/Picardie.


Véronique Poncin, 41 ans, diplômée de l’Ecole supérieure de commerce (ESC) SKEMA et titulaire d’un certificat d’expertise professionnel en Management de la protection sociale obtenu à Sciences Po Paris, occupait depuis 2011 le poste de Directeur du marché de l’entreprise au sein de la région Nord/Pas-de-Calais/Picardie.
Après avoir été auditeur chez Ernst & Young de 1995 à 1999, elle intègre AG2R LA MONDIALE en tant que contrôleur de gestion avant de devenir manager de différents départements opérationnels à partir de 2003.


Jean-Paul Ethuin poursuit sa mission de Directeur en charge des relations politiques et institutionnelles auprès de la Direction générale pour la représenter dans la région Nord/Pas-de-Calais/Picardie jusqu’à la fin de l’année 2013. Il assure dans le même temps une mission d’appui politique auprès de la Direction régionale.

Jean-Paul Ethuin, 63 ans, de formation comptable et commerciale occupait depuis 2008 le poste de Directeur régional de la région Nord/Pas-de-Calais/Picardie.
Entré au sein d’AG2R LA MONDIALE en 1990 en tant qu’inspecteur de la Direction Entreprises, il devient en 2008 Directeur régional.


Amaury de Preville est nommé Directeur régional de la région Centre/Ouest/Atlantique.

Amaury de Preville, 40 ans, diplômé de l’ESC Pau et titulaire du Master en Management de l’EDHEC occupait depuis 2011 le poste de Directeur du marché des entreprises de la région Aquitaine/Midi-Pyrénées.
Entré au sein d’AG2R LA MONDIALE en 1995, il y’a effectué toute sa carrière. Chargé d’affaires jusqu’en 2000, il devient Responsable du développement en Gironde puis Directeur du marché des entreprises de la région Aquitaine/Poitou-Charentes/Vendée/ Limousin en 2005.

 
Gilles Baudoin-Picaud est nommé Directeur du développement régional du marché des professionnels Paris Centre et conserve ses missions de Directeur en charge des relations avec les délégués des sociétaires La Mondiale et de Directeur des groupements et partenariats professionnels.

Gilles Baudoin-Picaud, 59 ans, titulaire d’un DUT Publicité Marketing et techniques de commercialisation et d’une formation au coaching à l’ESCP occupait depuis 2008 le poste de Directeur régional des ventes Paris Centre.
Entré au sein d’AG2R LA MONDIALE en 1980 en tant que conseiller, il devient en 2008 Directeur régional des ventes.


Jean-Luc Marti est nommé Directeur du développement régional des marchés particuliers et professionnels de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur/Corse.

Jean-Luc Marti, 55 ans, titulaire d’un diplôme d’entraîneur et de formation Motiver-Diriger de l'ESCP-EAP Paris occupait depuis 2010 le poste de Directeur régional des ventes de la région Nord/Pas-de-Calais/Picardie.
Entré au sein d’AG2R LA MONDIALE en 1982 en tant que producteur, il devient en 2008 Directeur régional des ventes.


Jean-Jacques Raffi est nommé Directeur du développement régional des marchés des particuliers et professionnels Grand Paris.

Jean-Jacques Raffi, 53 ans, titulaire d’un BTS commerce et tourisme et du Master en Management de l’EDHEC 2008 occupait depuis 2011 le poste de Directeur régional des ventes de la région Charente/Poitou/Limousin.
Entré au sein d’AG2R LA MONDIALE en 1997 en tant qu’inspecteur, il devient en 2008, Directeur régional des ventes.

DANS CHAQUE RUBRIQUE

Action Sociale

L’actualité prévention santé, lien social, soutien à domicile, aides...

Sponsoring sportif

Voile, cyclisme: les infos en direct

Institutionnel

La vie du groupe AG2R LA MONDIALE, les infos financières...

Produits et services