Institutionnel

20/01/2016

NOUVELLE PRÉSIDENCE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION RÉUNI RETRAITE SALARIÉS

 Le 14 janvier, le Conseil d’administration de Réuni Retraite Salariés a procédé à l’alternance statutaire au sein de sa présidence paritaire. Ainsi, M onsieur Bernard Meunier a été élu Président, et Monsieur Michel Enguelz, Vice-président.
 
M. Bernard Meunier, 69 ans, représente le collège des adhérents au titre du Medef. Au sein d’AG2R LA MONDIALE, il est également administrateur du GIE AG2R RÉUNICA.
M. Meunier est retraité de la société Bull où il exerçait auparavant la fonction de Directeur qualité, service client et support mondial .
 
 
M. Michel Enguelz, 59 ans, représente le collège des participants au titre de la Confédération Générale du Travail - Force ouvrière (CGT – FO). Au sein d’AG2R LA MONDIALE, il est également administrateur de l’Association sommitale AG2R LA MONDIALE RÉUNICA et du GIE AG2R RÉUNICA.
M. Enguelz est Secrétaire fédéral de la Fédération Générale des Travailleurs   de l'Agriculture – Force Ouvrière (FGTA – FO), administrateur suppléant au sein du Conseil d’administration de l’Arrco et membre de la Commission informatique Arrco.