• Accueil >
  • Groupe >
  • Espace presse >
  • Philippe Séguier est nommé Directeur des Centres de gestion AG2R LA MONDIALE et Prémalliance de Marseille

Institutionnel

07/04/2010

Philippe Séguier est nommé Directeur des Centres de gestion AG2R LA MONDIALE et Prémalliance de Marseille

Monsieur Philippe Séguier, 45 ans, est nommé Directeur des centres de gestion AG2R LA MONDIALE et Prémalliance à Marseille.

Philippe Séguier commence sa carrière en 1984 dans le cabinet de courtage Finance International Consultant, spécialisé en assurance de personnes et dont il devient le Responsable en 1986.

En 1990, il occupe la fonction de Délégué commercial au sein du Groupe Prado puis de Responsable de l'agence commerciale de Bordeaux en 1992. Philippe Séguier crée ensuite une seconde agence commerciale à Bordeaux en 1995.

En 1998, il crée pour le compte de Prémalliance la Direction régionale Aquitaine, Poitou Charentes – Vendée.
Philippe Séguier occupe successivement les postes de Directeur régional PACAC en 2004, puis de Directeur et Chef d'établissement du site de Prémalliance à Marseille à partir de 2006.
 

A propos du Groupe AG2R LA MONDIALE :

AG2R LA MONDIALE est un groupe d'assurance de protection sociale et patrimoniale qui allie performance économique et engagement social au travers des valeurs portées par le paritarisme et le mutualisme. Avec un total de 13,3 milliards € de cotisations pour 8 millions d'assurés, AG2R LA MONDIALE est le 8ème assureur de personnes en France.