22/10/2010

Pierre Martin est élu Président d'UGRR ISICA

Le Conseil d'administration d'UGRR Isica réuni le 12 octobre, a désigné Monsieur Pierre Martin Président, en remplacement de Monsieur Franck Mougin, par ailleurs élu membre du Bureau d'UGRC.

Monsieur Pierre Martin, 62 ans, qui a effectué toute sa carrière dans la coiffure remplit les mandats de Président de l'Union régionale de la coiffure de Bourgogne, de la Fédération nationale de la coiffure et de la Chambre régionale des métiers de Bourgogne et de la Chambre de métiers et de l'artisanat de l'Yonne.
Il est de plus, 3ème vice-président du Bureau de l'Assemblée permanente des chambres de métiers et de l'Artisanat, Président de la Confédération nationale de l'artisanat des métiers et des services et Administrateur et trésorier de l'Institut supérieur des métiers. Enfin, il est membre du Conseil économique, social et environnemental.

A propos d'AG2R LA MONDIALE :

AG2R LA MONDIALE est un groupe d'assurance de protection sociale et patrimoniale qui allie performance économique et engagement social au travers des valeurs portées par le paritarisme et le mutualisme. En 2009, il a géré 13,7 Md€ de cotisations pour 8 millions d'assurés.