Sponsoring sportif

05/01/2012

Présentation de l’équipe cycliste AG2R LA MONDIALE 2012

« Depuis 15 ans, nous soutenons Vincent Lavenu et son équipe cycliste dont nous partageons les valeurs fondamentales au premier rang desquelles nous plaçons la solidarité mais aussi la persévérance et l’éthique. Tout comme les coureurs de l’équipe, les 7 200 salariés du Groupe AG2R LA MONDIALE recherchent continuellement la performance pour apporter les meilleures solutions d’assurance et conseils aux 8 millions d’assurés et 350 000 entreprises qui nous font confiance », souligne André Renaudin, Directeur général du Groupe AG2R LA MONDIALE.

Yvon Breton ajoute : « Le cyclisme est une belle vitrine pour le Groupe AG2R LA MONDIALE. Notre engagement dans ce sport populaire nous a permis au fil des années de développer notre notoriété, de faire connaître nos valeurs et nos métiers. Nous sommes fiers d’être aux côtés de Vincent Lavenu que nous félicitons chaleureusement puisqu’il fête cette année les 20 ans d’existence de son équipe ! ».

Télécharger le dossier de presse.