01/06/2015

ROSE BOUTARIC EST ÉLUE PRÉSIDENTE DE SGAM AG2R LA MONDIALE

DANIEL THÉBAULT ET JEAN-FRANÇOIS DUTILLEUL VICE-PRÉSIDENTS

Le Conseil d’administration de SGAM AG2R LA MONDIALE, réuni le jeudi 28 mai 2015, a porté à sa présidence Madame Rose Boutaric, en succession de Monsieur Michel Huc.

Monsieur Daniel Thébault a été élu Vice-président, en succession de Madame Brigitte Millart.

Monsieur Jean-François Dutilleul conserve son mandat de Vice-président.

Le Conseil d’administration a rendu un hommage appuyé à Monsieur Huc et à Madame Millart pour le travail accompli depuis la création de la Sgam en 2008.

Rose Boutaric , 65 ans, a fait toute sa carrière dans le secteur mutualiste. Elle a été, pour Force Ouvrière (FO), Trésorière confédérale et Secrétaire générale de la Fédération des employés et des cadres. Elle est actuellement questeur au Conseil économique social et environnemental (Cese).
Rose Boutaric est également membre titulaire du Conseil d’administration d’AG2R Prévoyance.

Daniel Thébault , 59 ans, Docteur-ingénieur diplômé de l’Institut national des sciences appliquées (Insa) de Toulouse en physique des solides, a été Président du MEDEF Midi-Pyrénées de janvier 2003 à janvier 2015. Il est Président d’AG2R Prévoyance et administrateur de l’Association sommitale AG2R LA MONDIALE RÉUNICA et de Prima.
Daniel Thébault est chef d’entreprise, et par ailleurs membre élu des Chambres de commerce et d’industrie (CCI) de Toulouse et de la région Midi-Pyrénées, Vice-président du Conseil économique social et environnemental régional (Ceser) de Midi-Pyrénées.

Jean-François Dutilleul , 68 ans, Ingénieur Civil de l’École des Hautes études industrielles (HEI) de Lille, est Président de la société Rabot-Dutilleul Holding SAS. Il est membre élu de la Chambre de commerce et d’industrie de Lille Métropole.
Jean-François Dutilleul est également Président de la Fondation AG2R LA MONDIALE, Vice-président de La Mondiale et administrateur de l’Association sommitale AG2R LA MONDIALE RÉUNICA .