Produits et services

05/03/2013

AG2R LA MONDIALE INNOVE AVEC LA CARTE DE TIERS PAYANT SUR MOBILE

Après un an d’existence, l’application « Ma Santé » pour iPhone, iPad et Androïd développée par AG2R LA MONDIALE, s’enrichit d’une nouvelle fonctionnalité.

Grâce à la carte Terciane dématérialisée, l’assuré peut désormais présenter directement son mobile aux professionnels de santé qui l’acceptent. Il est ainsi sûr de toujours disposer de ses informations tiers payant et d’éviter l'avance des frais, même s’il n’a pas sa carte sur lui.

L’application peut être téléchargée sur :

Une vidéo de démonstration de l’application est disponible sur : http://www.ag2rlamondiale.fr/particulier/solutions-sante/appli-iphone-sante

Avec cette nouvelle fonctionnalité, AG2R LA MONDIALE conforte la relation de proximité qu’il entretient avec ses assurés auxquels il offre régulièrement de nouveaux services d’assistance, d’information ou de conseil. De plus, il offre une sécurité supplémentaire pour les professionnels de santé grâce à la vérification en temps réel des droits de l’assuré.

Géolocalisation

En plus de la carte tiers payant, l’application « Ma Santé » permet de géolocaliser les 100 000 professionnels de santé (pharmaciens, opticiens, dentistes, laboratoires, infirmiers, etc.) qui pratiquent le tiers payant pour les 1 500 000 bénéficiaires de la carte Terciane. La recherche peut se faire selon trois modes :

-   à proximité : l’abonné est localisé automatiquement ;

-   à partir d’un repère : l’abonné positionne une punaise sur la carte de France ;

-   à partir d’une adresse : l’abonné saisit textuellement une adresse.