Institutionnel

19/09/2013

EXPOFRANCE 2025 : AG2R LA MONDIALE MEMBRE DU CLUB DES PARTENAIRES FONDATEURS

AG2R LA MONDIALE rejoint le Club des partenaires fondateurs d’EXPOFRANCE 2025, qui a pour objet de susciter, préparer et organiser la candidature de la France à l’organisation de l’Exposition universelle de 2025. Centrée sur le Grand Paris et en association étroite avec les grandes métropoles régionales, la candidature vise à confirmer la vocation de la France dans la mondialisation, affirmer une ambition territoriale à rayonnement mondial, mettre en scène l’exceptionnelle richesse de son patrimoine et de ses territoires et offrir à la France un véritable projet collectif résolument tourné vers l’avenir.


AG2R LA MONDIALE participera aux groupes de travail relatifs à l’élaboration des différentes facettes de cette manifestation nationale, d’envergure mondiale.
 

"Dans le cadre de ses engagements en faveur du mécénat culturel, AG2R LA MONDIALE s’attache à promouvoir sur l’ensemble des territoires, la notion de progrès, le génie humain et au-delà, l’extraordinaire richesse culturelle qui participent de la renommée internationale de notre pays. AG2R LA MONDIALE est heureux d’apporter son concours à la candidature de la France qui est symbole de renouveau, d’esprit créatif et de convivialité" précise André Renaudin, Directeur général.


Cette candidature constitue une aventure collective qui suscite de l’enthousiasme et de la cohésion. Plus de 1 000 personnes, anonymes et personnalités, ont d’ores et déjà marqué leur soutien à la candidature.