Institutionnel

02/10/2013

AG2R LA MONDIALE ET LA MUTUELLE DU MINISTÈRE DE LA JUSTICE SIGNENT UNE CHARTE DE PARTENARIAT

Par décision de son Assemblée Générale le 14 juin dernier, les délégués de la Mutuelle du Ministère de la Justice (MMJ) ont choisi, à une large majorité, AG2R LA MONDIALE pour engager un partenariat stratégique. Le Groupe de protection sociale et la Mutuelle viennent de signer la charte qui en définit les objectifs et les modalités. Cette coopération entre institutions paritaires et mutualistes vise à renforcer leur développement dans le monde de la justice.

 

Jean-Pierre Belmas, Président de la MMJ et André Renaudin, Directeur général d’AG2R LA MONDIALE, lors de la signature de la Charte de partenariat.    

 

 

« La MMJ est la première mutuelle de la fonction publique à rejoindre un groupe de protection sociale. Par cette décision, la MMJ souhaite construire de nouvelles synergies au bénéfice exclusif de ses adhérents actuels et futurs. Elle s’engage résolument dans une démarche de développement aux côtés du Groupe, avec l’ambition d’atteindre 100 000 adhérents d’ici à 2018 et affirme son double ancrage dans les métiers de justice et de la fonction publique » explique Jean-Pierre Belmas, Président de la MMJ.

 

 

« AG2R LA MONDIALE est heureux et fier d’accueillir la MMJ, dont le rayonnement complète celui de la Mutuelle des Professions Judiciaires (MPJ), déjà membre d’AG. Mut. Au sein de notre structure mutualiste, cette adhésion permettra de développer un pôle dédié aux métiers de justice dans toute leur diversité » ajoute André Renaudin, Directeur général d’AG2R LA MONDIALE.