Action Sociale

L’actualité prévention santé, lien social, soutien à domicile, aides...
09/10/2014

Du 6 au 10 octobre avec l'ADIE : "il n'y a pas d'âge(s) pour ouvrir sa boîte"

AG2R LA MONDIALE est partenaire "seniors" de la nouvelle campagne de l'Adie destinée aux jeunes de moins de 32 ans et aux seniors de plus de 45 ans.

 

Développée en partenariat avec AG2R La Mondiale (partenaire « seniors ») et le réseau des Banques Populaires (partenaire « jeunes »), cette campagne inédite vise à libérer, partout en France, l'audace de ceux qui se croiraient « trop jeunes » ou « trop vieux » pour se lancer.


A cette occasion, l'Adie a lancé un concours du meilleur projet de micro-entreprise « jeune » et « senior » du 15 septembre au 10 octobre.


AG2R LA MONDIALE participe au jury de sélection des projets et sera présent à la soirée de clôture qui récompensera les six finalistes le 6 novembre, en compagnie Jean-Marie Leblanc, ex directeur du Tour de France.


La campagne marquera également le lancement du programme pilote destiné à répondre aux besoins spécifiques des seniors. Ce pilote se généralisera sur tout le territoire dès octobre 2014 en collaboration avec les équipes régionales du Groupe.

Le projet « seniors » de l‘Adie  est accompagné depuis juin 2013 par le Fonds d’innovation AG2R LA MONDIALE (partenariat triennal).

 

En savoir plus sur la campagne ADIE

DANS CHAQUE RUBRIQUE

Institutionnel

La vie du groupe AG2R LA MONDIALE, les infos financières...

Action Sociale

L’actualité prévention santé, lien social, soutien à domicile, aides...

Sponsoring sportif

Voile, cyclisme: les infos en direct

Produits et services

Développement Durable

Les activités RSE du Groupe