Institutionnel

23/12/2014

TAUX DE RENDEMENT 2014 DES PRINCIPAUX CONTRATS D’ASSURANCE VIE EN EURO D’AG2R LA MONDIALE

Les taux de rendement des principaux contrats d’assurance vie en euro, distribués par le réseau des conseillers de La Mondiale, seront en 2014 de 2,65% ou 2,60% pour les contrats d’épargne et de 2,80% pour les contrats de retraite.

 

« Dans un environnement marqué par des taux d’intérêt à long terme descendus à des niveaux sans précédent et une inflation en baisse significative, l’actif général de La Mondiale permet de dégager un rendement réel très satisfaisant pour les sociétaires. Notre stratégie de gestion des actifs et la prudence de notre politique de rémunération permettent également de préserver les rendements futurs des contrats, grâce au renforcement significatif de la provision pour participation aux bénéfices » commente André Renaudin, Directeur général.

 

 

A propos d’AG2R LA MONDIALE :
Le groupe de protection sociale AG2R LA MONDIALE allie performance économique et engagement social au travers des valeurs portées par le paritarisme et le mutualisme. En 2013, la collecte des cotisations est de 17,6 Md€ pour 9 millions d’assurés. AG2R LA MONDIALE dispose de toutes les expertises en assurance de personnes. Le Groupe couvre l’ensemble des besoins de protection sociale et patrimoniale tout au long de la vie de ses assurés. Il apporte des réponses individuelles et collectives, aussi bien en prévoyance qu’en santé, en épargne comme en retraite complémentaire et supplémentaire, quels que soient l’âge, le statut social et le secteur professionnel. www.ag2rlamondiale.fr