Informations à nos assurés - Coronavirus (Covid-19)
Chers assurés,
Depuis toujours, notre priorité est de vous accompagner au quotidien et de vous aider à vous protéger ainsi que vos proches. Dans le contexte exceptionnel lié au Coronavirus (Covid-19), nous réaffirmons notre engagement à vos côtés.
La fin du confinement et le retour progressif de nos équipes sur site nous ont permis de revenir à une qualité de service optimale et de vous accueillir par téléphone à nos horaires habituels.
Cependant, afin de faciliter le traitement de vos demandes, nous vous invitons à toujours nous contacter en priorité par mail :
- Si vous êtes assuré à titre individuel : via votre espace client. Si vous ne l’avez pas encore créé, il vous suffira de quelques minutes pour vous inscrire.
- Si vous représentez une entreprise cliente : via les formulaires de contact.
Nos agences commerciales réouvrent progressivement pour permettre de vous accueillir. Si votre agence n’est pas encore ouverte, vous pouvez consulter les informations et utiliser les services mis à votre disposition sur notre site Internet et votre espace client.
Pour plus d'informations, consultez :
- TNS, chef d'entreprise : retrouvez l’information utile spécialement pour vous.
- Particulier : retrouvez les réponses que vous vous posez au sujet de votre complémentaire santé ou de votre contrat de prévoyance.
- Plus d'informations sur les aides exceptionnelles Agirc-Arrco
- Tous nos services utiles dans ce contexte
- Tout savoir sur l'activité partielle
- Notre FAQ dédiée au Covid-19