29 mai 2020 Espace client retraite supplémentaire

L’accès à votre espace client retraite supplémentaire est actuellement indisponible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Kiosque de services digitaux pour mieux vivre le confinement

La priorité d’AG2R LA MONDIALE est de vous accompagner au quotidien dans le contexte exceptionnel lié à l'épidémie de Coronavirus : avec notre partenaire Medappcare, nous vous proposons une sélection de services digitaux utiles pendant cette période de confinement. En signant la méthodologie Medappcare , les éditeurs ainsi référencés s’engagent à mettre à votre disposition des services de qualité, fiables et conformes à la réglementation en vigueur. En raison de l'urgence, ces services n'ont pas fait l'objet d'un audit de fonctionnement préalable à leur référencement, comme c'est habituellement le cas dans la méthodologie Medappcare.

En partenariat avec  logo-inline-medappcare-3.png

 

En savoir plus sur la méthodologie AG2R LA MONDIALE-Medappcare

Si l’utilisation de ces services s’avérait non pertinente ou si vous identifiez un contenu illicite sur ces services, veuillez le signaler à hello@medappcare.com afin que AG2R LA MONDIALE et son partenaire Medappcare puissent prendre les mesures appropriées.

 

Vous cherchez une mutuelle santé ?

Nos offres santé s'adaptent à vos besoins et votre situation.

 
 
Partager sur les réseaux sociaux