Nos conseillers téléphoniques accessibles aux sourds et malentendants

AG2R LA MONDIALE rend ses lignes téléphoniques accessibles aux personnes sourdes ou malentendantes.

Avec Acceo, la discussion avec votre conseiller est retranscrite ou traduite en temps réel en langage des signes.

  

 
Présentation en détail du service de traduction simultanée à distance
Acceo - traduction simultanée à l'écrit ou en langage des signes de votre discussion avec nos conseillers

Présentation du service de traduction à distance

Acceo vous permet de bénéficier gratuitement de services de traduction à distance en temps réel.

Vous êtes mis en relation avec un opérateur Acceo qui fera l'intermédiaire avec AG2R LA MONDIALE.

2 choix s'offrent à vous

  • La transcription instantanée de la parole.
    Vous parlez directement à votre interlocuteur, ses propos sont écrits sur votre écran par l'opérateur Acceo
  • Utilisation de la langue des signes.
    L'opérateur Acceo traduit oralement à AG2R LA MONDIALE ce que vous signez. Il signe, en retour, ce que dit votre conseiller.

Le service est accessible du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30. 

 

Contactez-nous via Acceo
Votre conseiller à votre écoute

Comment le service fonctionne-t-il ?

Pour accéder au service, il vous suffit d'être équipé d'une webcam et d'un micro haut-parleur. Le service est accessible depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone.

  • Lors de la 1ère utilisation, vous devrez télécharger et installer l'application Acceo (disponible sur Windows, Apple et Android).
  • Choisissez ensuite le mode de communication (transcription ou langue des signes) et le service AG2R LA MONDIALE à contacter.
  • Votre discussion est traduite en simultané par l'opérateur Acceo.
Contactez-nous via Acceo

Connectez-vous à votre espace client et accédez à vos services

Vous connecter à l'espace client

C'est votre première visite ?
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un identifiant ?
Connectez-vous

Accéder à la page d'aide à la connexion.