Nouveau nom, nouveau site, nouvelles offres

2 juin 2020

Arpege Prévoyance évolue et commercialise désormais ses solutions et services sous la marque AG2R ARPEGE. A nouvelle marque, nouvel environnement digital et nouvelles offres pour mieux répondre aux défis de demain.

Nouveau nom

H-arpege-apres-s.jpg

Arpege Prévoyance, institution de prévoyance membre d’AG2R LA MONDIALE et acteur majeur de la protection sociale dans la région Grand Est, distribue désormais ses solutions d’assurance et ses services sous la marque AG2R ARPEGE.

Créée en Alsace il y a plus de 40 ans et spécialiste de la protection sociale, Arpege Prévoyance accompagne au quotidien près de 200 000 assurés et 5 000 entreprises dans le Grand Est. Engagée dans une nouvelle dynamique de développement à travers son projet d’entreprise 2019-2020, Arpege Prévoyance a notamment la volonté de renforcer la relation de confiance et de proximité instaurée avec ses assurés et de faire preuve d’innovation pour encore mieux répondre à leurs attentes.

 

« Cette évolution confirme les spécificités et l’ancrage régional d’Arpege Prévoyance au sein d’AG2R LA MONDIALE, spécialiste de la protection sociale et patrimoniale. La marque AG2R ARPEGE témoigne également de la coopération et de la cohésion renforcée entre les différents métiers et structures régionales de l’institution de prévoyance et du Groupe, afin d’associer nos savoir-faire et nos expertises dans l’intérêt de nos assurés et de nos entreprises clientes », souligne Antonio de Oliveira, Directeur d’Arpege Prévoyance.

 

Nouveau site

Un nouvel outil pour mieux répondre aux besoins de nos clients et partenaires : salariés, entreprises, chefs d’entreprise ou TNS, retraités, experts comptables, courtiers, professionnels de santé, c’est l’enjeu qu’AG2R ARPEGE relève aujourd’hui.

 

Forte de son appartenance à un grand groupe national, AG2R ARPEGE met à disposition de ses assurés ce nouvel environnement digital optimisé avec :

  • un portail d’informations actualisées
  • des offres claires et ciblées
  • une lecture adaptée à tous les supports (téléphone, tablette, ordinateur)
  • une innovation technique pour adapter l’affichage du site en fonction de votre besoin : confort visuel, confort moteur, confort cognitif ou encore pour un besoin temporaire grâce à la fonctionnalité d'accessibilité FACIL’iti

 

Les espaces client restent quant à eux actuellement inchangés, ils sont en cours de refonte.

 

Nouvelles offres

Forte de son expérience régionale et de son appartenance à un grand groupe national AG2R LA MONDIALE, AG2R ARPEGE élargit sa palette de solutions et de services.

  • Une offre complémentaire santé collective facile à mettre en place, sans sélection médicale, ni reste à charge.
    Découvrez notre offre et ses avantages
     
  • Une offre prévoyance entreprise dans le Grand Est
    Assurance décès, invalidité, incapacité, dépendance, maintien de salaire… AG2R ARPEGE propose son expertise en prévoyance d’entreprise et vous accompagne dans la mise en place d’un régime de prévoyance collectif sur mesure, adapté aux besoins de vos salariés et de votre entreprise.
    Découvrez notre offre et ses avantages
     
  • Une action sociale engagée, à l’écoute des entreprises et de leurs salariés.
    • ​Pour les salariés : Il s’agit d’une une approche personnalisée au cas par cas afin de répondre au besoin identifié et apporter les solutions adaptées individuellement (accompagnement, conseils ou aide financière) ou collectivement dans le cadre d’actions de prévention en entreprise (conférences, ateliers,…) dans le domaine de la santé, du handicap ou de situations de fragilité passagères notamment.
    • Pour l’entreprise : Performance et qualité de vie au travail. Cette offre permet d’accompagner les entreprises qui souhaitent répondre aux obligations légales, favoriser la motivation et la mobilisation de ses salariés et gagner en performance, grâce à des offres de services allant de la prévention santé au management des âges, en passant par la coopération intergénérationnelle et la prévention.
      Contactez-nous
Partager sur les réseaux sociaux