OK
  • Devis
    OK
  • Agence
  • Contact
  • FAQ

AG2R LA MONDIALE lance un kiosque d'applications mobiles de santé en partenariat avec Medappcare

17 octobre 2016

Internet est la principale source d'information utilisée par les Français en matière de santé / bien être. Selon une étude exclusive réalisée par IPSOS pour AG2R LA MONDIALE et Medappcare, 78% d'entre eux l'utilisent au moins une fois par mois et 43% ont recours à une application mobile.

Néanmoins, les utilisateurs expriment dans le même temps, une confiance relative dans la fiabilité des informations données (indice de 4,7/10). Ces résultats contrastés confirment l’utilité d’une labellisation pour les orienter dans leur choix.
 

C’est pourquoi, AG2R La Mondiale, 3e acteur de l’assurance santé en France, s’est associé à Medappcare, 1ère société spécialisée dans l'évaluation d’applications mobiles de santé, pour lancer un kiosque d’applications mobiles de santé labellisées.

 

Pour être labellisée, une application est examinée selon une méthodologie conçue par Medappcare basée sur plus de 70 critères et placée sous le contrôle d’un Conseil Scientifique reconnu, pluridisciplinaire et indépendant. Ce nouveau service garantit la qualité, la fiabilité et la sécurité des applications mobiles recommandées.
 

Avec ce nouveau kiosque, AG2R LA MONDIALE a pour objectif de guider et conseiller ses assurés dans la prise en charge de leur santé et les inciter à devenir de plus en plus acteurs de leur santé.

Le kiosque est consultable sur notre site.


Lire le communiqué de presse

 

Découvrir la vidéo


 
 

 

 

Partager sur les réseaux sociaux