OK
  • Devis
    OK
  • Agence
  • Contact
  • FAQ
Saint-Barthélemy <br> accueillera l’arrivée <br> de la Transat <br>AG2R LA MONDIALE en 2018 © Alexis Courcoux

Saint-Barthélemy
accueillera l’arrivée
de la Transat
AG2R LA MONDIALE en 2018

4 octobre 2017

Malgré les dégâts considérables causés par le passage de l’ouragan
Irma, l’arrivée de la Transat AG2R LA MONDIALE aura bien lieu
sur l’île au mois de mai.

Le 6 septembre dernier, le cyclone Irma dévastait Saint-Barthélémy, île française des Petites Antilles et terre d’accueil de la Transat AG2R LA MONDIALE depuis sa première édition en 1992.


Réunis le 3 octobre au siège d’AG2R LA MONDIALE par Yvon Breton, directeur du sponsoring du Groupe, les partenaires de la course ont témoigné de leur solidarité la plus totale à la collectivité d'outre-mer et à sa population.


Michel Magras, sénateur de Saint-Barthélemy et fidèle partenaire de la Transat depuis sa création, a confirmé la volonté de l’île et de ses habitants d’accueillir, comme prévu, l’arrivée en mai prochain de la seule course transatlantique en double et à armes égales.


« Je me réjouis de vivre à nouveau ces beaux moments dans quelques mois, a déclaré de son côté Yvon Breton, et surtout, de les partager avec les habitants de cette île exceptionnelle [… ]. Une nouvelle fois, je leur exprime mon profond soutien et mon fidèle attachement. »


Cette 14e édition partira le 22 avril de Concarneau, dans le Finistère. Une édition incontestablement placée sous le signe de la solidarité.

 

Partager sur les réseaux sociaux