OK
  • Devis
    OK
  • Agence
  • Contact
  • FAQ
Equipe cycliste AG2R LA <BR>MONDIALE : de belles <BR>victoires

Equipe cycliste AG2R LA
MONDIALE : de belles
victoires

27 février 2018

Tour de La Provence, Tour du Haut Var, Classic de l'Ardèche : les
coureurs de l'équipe cyclisme se placent en bonnes positions.

Alexandre Geniez, vainqueur du Tour de La Provence 


La 3e édition du Tour de La Provence, qui s’est tenue du 8 au 11 février, a été remportée par Alexandre Geniez. Tony Gallopin se place en 2e position. « L’équipe a été top sur les 3 étapes en ligne et lorsque cela se passe comme ça, ce n’est que du plaisir. Je suis vraiment heureux du début de saison », a déclaré le vainqueur. Et la nouvelle recrue de l’équipe de commenter ainsi la course : « Pour mes débuts avec AG2R LA MONDIALE, je ne pouvais pas rêver mieux. Après la Marseillaise, Bessèges, nous terminons à nouveau sur une victoire. »

Alexis Vuillermoz, 2e au Tour du Haut Var 


La 50e édition du Tour du Haut-Var qui s’est courue les 17 et 18 février enregistre une nouvelle performance de l’équipe AG2R LA MONDIALE : Alexis Vuillermoz s’octroie la 2e place. « Le Tour du Haut-Var était ma 2e course de la saison et je suis plutôt satisfait de mes sensations, c’est une bonne entame. La suite de mon programme passera le week-end prochain [NDLR : 24 et 25 février] par les épreuves en Ardèche et Drôme, puis Paris-Nice », commente le leader de la course.

Romain Bardet sur la 1re marche de la Classic de l’Ardèche 


Romain Bardet a remporté la Classic de l’Ardèche qui s’est courue le 24 février. Il a fini avec 45 secondes d’avance sur ces challengers. « C’est ma vraie rentrée. J’ai beaucoup travaillé pour compensé le fait de ne pas avoir participé à la Ruta del Sol. C’est bien de lever les bras. J’aime ce vélo d’attaque, sans stéréotype. Il règne un état d’esprit conquérant dans l’équipe. Il y a un groupe qui était déjà fort la saison dernière, qui prend du plaisir. Tout cela créé un climat positif. Les victoires appellent les victoires », a déclaré l’intéressé.

 

En savoir plus AG2R LA MONDIALE et le cyclisme

Partager sur les réseaux sociaux