OK
  • Devis
    OK
  • Agence
  • Contact
  • FAQ
Une gestion agile des projets <BR>pour plus de qualité DR

Une gestion agile des projets
pour plus de qualité

14 janvier 2019

Grâce à la méthode agile SAFe®, AG2R LA MONDIALE gagne en réactivité
pour mieux répondre à sa promesse client.

SAFe®, derrière ces 4 lettres se cache une méthode agile de gestion de projets qui depuis 1 an fait de plus en plus parler d’elle au sein d’AG2R LA MONDIALE. Si les méthodes agiles sont déployées dans le Groupe depuis longtemps déjà, SAFe® est utilisée pour gérer des projets de taille importante.


Très prisée des grandes entreprises, elle leur permet de relever les défis majeurs liés au développement et à la fourniture de logiciels et de systèmes d’informations dans des délais plus courts et plus durables.


Objectif final : mieux répondre à vos besoins.  

Pour un service plus rapide et plus personnalisé


Au sein d’AG2R LA MONDIALE, la méthode SAFe® a été, par exemple, déployée pour mener à bien le projet du Référentiel Personne Unique (RPU) qui permet de centraliser et de partager l’ensemble des informations sur les personnes connues du Groupe (clients, prospects, bénéficiaires, etc. aussi bien physiques que morales).


En travaillant de façon itérative, en mode d’amélioration continue, les équipes mettent ainsi progressivement et rapidement en place ce référentiel qui vous permet de nous communiquer en une seule fois tous les changements vous concernant (adresse, téléphone, etc.) et nous permet de vous proposer ainsi des services plus rapides et plus personnalisés. 

 

Partager sur les réseaux sociaux