Branchez-vous santé
Agence Nationale pour l’Amélioration <br/> des Conditions de Travail (ANACT)

Agence Nationale pour l’Amélioration
des Conditions de Travail (ANACT)

Prévu jusqu’à fin 2020, le partenariat signé entre AG2R LA MONDIALE
et l’Agence Nationale pour l’Amélioration des Conditions de Travail (ANACT)
se concentre sur la conception et la mise en œuvre d’actions de sensibilisation
et d’accompagnement des branches professionnelles et des territoires.

Signature d'une convention de partenariat

Photo signature partenariat Anact - AG2R LA MONDIALE - 28.02.18.png

 

M. Richard Abadie, Directeur général de l’Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail (Anact) et M. Philippe Dabat, Directeur général délégué en charge de l’assurance de personnes d’AG2R LA MONDIALE, ont signé le 28 février 2018 une convention de partenariat afin de prolonger et d’amplifier les coopérations déjà existantes entre les deux organismes sur les enjeux de compétences et de qualité de vie au travail dans les branches professionnelles.

 

Convention ANACT AG2R LM.bmp

L’ANACT

Le réseau ANACT-ARACT se compose de l’Agence nationale pour l’amélioration des conditions de travail (ANACT) qui est un établissement public administratif sous tutelle du Ministère du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue sociale et d’un réseau de 17 Associations régionales pour l’amélioration des conditions de travail (ARACT).
 

Ce réseau a pour vocation de mettre en capacité les salariés et directions, plus particulièrement dans les petites et moyennes entreprises, de recourir à des méthodes et outils efficaces pour améliorer les conditions de travail dans un objectif partagé :concilier durablement qualité de vie au travail, qualité de service à l’usager et performance.
 

Retrouvez le communiqué de presse

Partager sur les réseaux sociaux