Candidat

ADMINISTRATEUR OUTILS SYSTEMES F/H

Référence : 2019-22172

Description du poste

Type de contrat : C.D.I
Pays / région / département : France, Centre Val de Loire , EURE ET LOIR (28)
Ville : CHARTRES


Mission

Rattaché à la Direction des Systèmes d’information, vous êtes l’interlocuteur de référence au sein des équipes d’administration et support en charge de l’exploitation.

Vous gérez et contrôlez l’exploitation des composants techniques en lien avec les équipes administration et ingénierie de production.  

Vous avez également, un rôle d’interlocuteur privilégié sur la mise en œuvre des projets et supports opérationnels.


Contenu du poste

Dans votre mission vous êtes le garant au quotidien de la bonne disponibilité des systèmes et logiciels mis à disposition dans le cadre de notre exploitation.   

Vous devez optimiser et automatiser la supervision des différents éléments existants ou nouveaux dans le cadre de projets, évolutions modifications et réaliser la documentation opérationnelle.

De plus, vous prenez en charge les demandes d’évolution, adapter les traitements techniques et la planification en production. La résolution des sollicitations, incidents/ demandes/ problèmes fait partie intégrante de la mission.

 

Vous avez une relation avec les intervenants ingénierie systèmes et production.   


Profil recherché

De formation supérieur informatique (Bac +2/3) vous justifiez d’une expérience confirmée au niveau des infrastructures hétérogènes (Mainframes Z/OS et environnements distribués Unix/Linux, Windows).

 

Une maitrise des outils et du Scripting est exigée (Control-M/E Shell ; SIMPANA ; Red Hat ; Tomcat Apache ; Oracle ; VMware)

 

De plus, vous possédez une capacité rédactionnelle dans la formalisation des dossiers de support

Vous avez les connaissances et la maitrise dans la gestion des projets d’infrastructure.

Rigoureux et organisé vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse ainsi que le sens du service client et des responsabilités. A l’écoute, vous savez vous adapter aux situations inattendues et faire preuve de réactivité.



POSTULER
Partager sur les réseaux sociaux