Hack'teurs de l’innovation

Pour accompagner la transition digitale

Pour accompagner la transition digitale, raccourcir les cycles de développement de nouveaux produits, impliquer nos clients et collaborateurs des 1ères réflexions jusqu’au prototype, nous avons recruté 12 collaborateurs et collaboratrices ont pour devenir des hackteurs de l’innovation !

 

Ces 12 collaboratrices et collaborateurs de moins de 35 ans, appartenant aux bassins d’emplois d’Ile de France et des Hauts de France, ont été sélectionnés pour leur engagement et leur motivation.

 

Les Hackteurs de l'innovation ont choisi parmi plusieurs projets soutenus par différentes directions un projet sur lequel ils travaillent en mode "lab" (collaboratif, agile, en lien avec des startups).

 

Le projet Hackteurs de l’innovation est une expérimentation qui met en avant une nouvelle façon de travailler : plus collaborative et plus agile, centrée sur l'utilisateur et qui tire le meilleur de la technologie.

 

Cette expérimentation permet de poursuivre le développement des compétences nécessaires pour relever les défis du numérique, en développant des zones d'expérimentations agiles, transverses et ouvertes sur les partenaires et clients.

 

Elle contribue à accélérer les démarches d'innovation, à mettre sur le marché sur un temps court, des produits et solutions en résonnance avec les modes de consommation actuels

 

Partager sur les réseaux sociaux
à lire aussi