Agences Agences
important FAQ
chat Contact

Assurance vie : nos solutions d’épargne à destination des chefs d’entreprise et TNS

Découvrez nos solutions d'épargne, assurance vie et certificats mutualistes, spécialement pensées pour les chefs d'entreprise et travailleurs non salariés

ALM 000946 300parLibre

Nos conseils d'expert pour bien choisir votre assurance vie

tout voir

Comment demander une avance sur son contrat d’assurance vie  ?

Pour faire face à un besoin d’argent urgent et imprévu, demander une avance sur son contrat d’assurance vie présente de nombreux avantages. Cette solution ne modifie pas le fonctionnement de votre contrat et en particulier la revalorisation de l’épargne constituée (épargne investie, y compris le montant de l’avance).
En savoir plus

Comment fonctionne une assurance vie en cas de décès ?

Avec sa fiscalité très avantageuse, l'assurance-vie reste un outil incontournable pour optimiser la transmission d’un patrimoine et léguer un capital à la personne de son choix, hors succession. Explications.
En savoir plus

Assurance vie : la recherche des bénéficiaires en cas de décès

Généralement, le bénéficiaire d’un contrat d’assurance vie contacte directement l’assureur suite au décès de l’assuré. L’assureur doit alors verser le capital ou la rente au bénéficiaire dans un délai d'un mois après la réception des pièces justificatives demandées.
En savoir plus

Nos offres épargne

picto portefeuille

6 contrats différents pour vous offrir ce qui vous correspond le mieux

Nous vous proposons plusieurs contrats d'assurance-vie

Diversifiez votre épargne avec les certificats mutualistes

Trouvez l'épargne qui vous correspond

Nos solutions d'épargne destinées aux TNS et aux dirigeants

Nos solutions d'épargne destinées aux TNS et aux dirigeants

Se constituer une épargne pour financer tous ses projets ou se constituer un patrimoine ne s’improvise pas. Découvrez toutes nos solutions d’épargne  spécialement pensées pour les TNS et les dirigeants d’entreprise.

Nos réponses à vos questions les plus courantes

tout voir

Comment modifier mon RIB ?

Sur votre contrat santé : Nous vous invitons à nous déposer votre RIB via notre formulaire. Pour le remboursement de vos prestations, vous pouvez définir un RIB par bénéficiaire. En revanche, pour le paiement des cotisations, il ne peut y en avoir qu'un par contrat. En cas de changement de coordonnées...

Comment modifier mon adresse postale ?

Vous souhaitez modifier votre adresse postale? Connectez-vous à votre espace client et accédez à la rubrique « Vos données personnelles »  pour modifier ou corriger votre adresse.   Vous n’êtes pas encore inscrit, c’est simple ! Rendez-vous dans votre Espace client, sélectionnez la rubrique « créer votre...

J'ai un contrat de retraite supplémentaire. Je n'ai pas reçu l'attestation de versements pour la déductibilité fiscale. Comment faire ?

Les attestations de déductibilité des contrats Madelin ou PERP sont adressées chaque année courant février. Si cette attestation ne vous est pas parvenue ou si vous ne l'avez plus en votre possession, vous pouvez demander un duplicata en privilégiant le canal mail. Vous pouvez également télécharger votre...

Comment modifier mes coordonnées e-mail ?

Vous êtes un particulier : ..et vous avez un contrat santé ? Connectez-vous à votre espace client. Rendez-vous dans la  rubrique « Vos données personnelles ». puis "coordonnées" pour changer  votre adresse postale / téléphone / mail utilisée pour les échanges avec AG2R LA MONDIALE puis "données de connexion" pour...